Attraits incontournables

Pure adrénaline

Amateurs de sensations fortes, vous serez ravis par la beauté des paysages de la rivière Saint-Maurice et le plaisir de conduire votre bolide à travers les vallons du mythique gazoduc.

Voir sur la carte

Passage vertigineux sur le barrage du Lac Taureau

L’un des attraits les plus reconnus des motoneigistes qui parcourent la région. Ancien barrage hydroélectrique construit sur la rivière Matawin qui avait pour but de régulariser les eaux du Saint-Maurice. Le sentier passe directement sur le barrage.

Voir sur la carte

Parcourez les sommets de Saint-Donat : La montagne Noire et le mont des Cenelles

Un sentier panoramique en altitude vous amène sur les sommets de Saint-Donat. Belvédères d’observation avec une vue imprenable du secteur. Nourrissez les oiseaux directement dans votre main. N’oubliez pas votre appareil photo.

Voir sur la carte

Randonnée épique au cœur du Pays de la motoneige

Avec ses 346 km de pur plaisir, empruntant les sentiers larges et sinueux qui ceinturent la Réserve Mastigouche et le parc national de la Mauricie, les sentiers # 360 et #23 vous convient au cœur du Pays de la motoneige en plus de vous faire découvrir plusieurs attraits uniques à ces deux régions.

Voir sur la carte

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.